Ad Format – Content

Engaging storytelling

Package your advertising message as a captivating story and use our premium brands and target groups in order to reach your target audience.

Content is King!

Create a captivating story for your brand and bring the story of your product or service to life with content marketing. Featured in the premium environment of our brands and target groups, you reach your target group with pinpoint accuracy and engage them further with added content value. This not only increases your visibility, but also loyalty for your brand.

Whether you simply want to show your own content using our channels or if you want to take advantage of our comprehensive no-worries package including content creation, we are happy to advise you on our various content formats.

With your input, our storytelling professionals draw up a gripping storyline, research facts and background information and then produce content aimed at your specific target group according to the highest journalistic standards. Your story can be enhanced with video or audio content, infographics or gamification.

We then roll out your sponsored content campaign across our high-reach premium channels and promote it via teasers and social media ads. You are guaranteed a certain number of engagements, meaning you can be absolutely sure that the sponsored content actually reaches your target group.

Learn more

Are you a content professional yourself and just need credible, high-reach outlets to communicate your story to your target audience? No problem.

We distribute your content across our premium brands and target groups, ensuring your story gets the reach it deserves. And if you still need help with content creation, we’ll be happy to put you in touch with a freelancer who can do the copywriting for you.

Learn more

Tease content with Business Click Collect

Do you produce a lot of content as part of your content marketing strategy and want to promote it regularly with as little effort as possible? That’s exactly why we developed Business Click Collect.

This tool automatically collects images and text from your website, creates a native ad and teases your content within the Business Click network on over 150 premium websites. This enables you to easily increase the traffic on your website.

learn more

Content Production

NZZ Content Creation is a master in the entire repertoire of multimedia content production and supports you from the conception phase to the publication of your content. It creates a gripping storyline for you, researches content according to the usual NZZ quality standards and translates your story into text, images, video and audio formats that are suitable for your target groups. Let the storytelling professionals at NZZ Content Creation tailor your story and position your brand in just the right light.

NZZ-Richtlinien

Ad Format – Content

Un storytelling convaincant

Emballe ton message publicitaire dans une histoire captivante et utilise nos marques premium et nos Target Groups pour l’amener à ton groupe cible.

Le contenu est roi!

Crée une histoire captivante autour de ta marque et rends l’histoire de ton produit ou de ton service vivante grâce au marketing de contenu. En la faisant diffuser dans l’environnement premium de nos marques et de nos Target Groups, tu atteins ton groupe cible avec précision tout en suscitant son intérêt par la valeur ajoutée que tu apportes. Cette approche augmente non seulement ta visibilité, mais aussi la préférence pour ta marque.

Que tu souhaites simplement diffuser ton contenu via nos canaux ou que tu veuilles t’assurer un package global souple incluant la création de contenu nous nous ferons un plaisir de te conseiller au sujet de nos différents formats de contenu.

Sponsored content

Nos professionnels du storytelling définissent avec toi une ligne narrative captivante et recherchent des faits et des éléments contextuels pour produire des contenus spécifiques au groupe cible selon les normes journalistiques les plus élevées. Si tu le souhaites, ton histoire peut être enrichie par des contenus vidéo ou audio, des infographies ou une ludification.

Ensuite, nous diffusons ta campagne de contenu sponsorisé via nos canaux premium à grande portée et nous en faisons la promotion au moyen de teasers et d’annonces sur les réseaux sociaux. Grâce à un nombre garanti d’engagements, tu peux être absolument certain que le contenu sponsorisé atteindra effectivement ton groupe cible.

En savoir plus

Promoted Content

Tu es toi-même un professionnel du contenu et tu n’as besoin que de canaux fiables et à forte portée pour transmettre ton histoire au groupe cible? C’est possible.

Nous distribuons ton contenu via nos marques premium et nos Target Groups et veillons à ce que ton histoire obtienne la portée qu’elle mérite. Et si tu as quand même besoin d’aide pour la création de contenu, nous te mettrons volontiers en contact avec un freelance qui se chargera de la rédaction pour toi.

En savoir plus

Teaser le contenu via Yaleo Collect

Tu produis une multitude de contenus dans le cadre de ta stratégie de marketing de contenu et tu souhaites les promouvoir régulièrement en déployant le moins d’efforts possible? C’est pour cette situation que nous avons développé Yaleo Collect:

L’outil récupère de manière presque entièrement automatisée l’image et le texte de ton site Web, crée ensuite une publicité native et tease ainsi ton contenu au sein du réseau Yaleo sur plus de 170 sites Web premium. De cette manière, tu peux facilement augmenter le trafic sur ton site.

En savoir plus

Yaleo Story

Bien plus qu'un simple format publicitaire interactif, Yaleo Story est une invitation à donner vie à votre marque et à communiquer votre message de manière unique et immersive. Grâce à des éléments interactifs et une navigation conviviale, Yaleo Story permet à vos clients potentiels de s'engager plus profondément avec votre marque et de créer des expériences uniques. De l'histoire visuelle aux vidéos interactives, une gamme étendue d'options est disponible pour enthousiasmer votre public cible et augmenter votre taux de conversion. Tout ce dont nous avons besoin, ce sont vos sources d'images, de textes et de vidéos. Découvrez la valeur ajoutée de Yaleo Story et plongez dans un monde d'innovation, de modernité et de viabilité !

yaleo.com

Content Production

NZZ Content Creation maîtrise l’ensemble du processus de production de contenus multimédias et t’accompagne, en tant que partenaire, de la phase de conception à la publication de ton contenu. Elle élabore pour toi une storyline captivante, recherche des contenus selon les normes de qualité courantes de la NZZ et transpose ton histoire en texte, en image et en formats vidéo et audio en fonction du groupe cible. Laisse les professionnels du storytelling de NZZ Content Creation te confectionner ton histoire sur mesure et positionner ta marque sous le bon éclairage.

Directives NZZ