Spécifications Podcast – NZZ Akzent

Contactez-nous maintenant

Desktop | Mobile
Pre-Roll

Placement avant l'épisode du podcast Environ 15-20 mots Texte : "Ce podcast est présenté par...".

Mid-Roll

Placement après le premier tiers du contenu (env. entre 3-5 minutes) Env. 40-60 mots Libellé du texte : TBD avec partenaire publicitaire

Production des spots publicitaires

Par la rédaction de NZZ Podcast dans le studio NZZ Intervenants : externes (div. voix dans le pool)
Temps de préparation :
trois semaines avant la mise en ligne : sélection de la ou des voix
deux semaines avant le lancement : texte(s) publicitaire(s) défini(s) & production(s) de spot(s)
une semaine avant la mise en ligne : sélection / validation des spots

Préceptes du message audio

Un nouveau message doit être enregistré au moins toutes les deux semaines. En conséquence, les coûts de production supplémentaires par mois s'élèvent à au moins 2 x CHF 330 bruts.

Live-Demo